Thursday, July 9, 2009

Le choc entre la civilisation et l’arriération, entre le civilisé et le primitif, entre la barbarie et la rationalité.

From Kabylia Info

Le choc entre la civilisation et l’arriération, entre le civilisé et le primitif, entre la barbarie et la rationalité.
Wafa SULTAN

Posted Mon, 07/06/2009 - 13:16 by Fernas

"Le choc que nous voyons dans le monde n’est pas un choc des religions ou un choc des civilisations ; c’est un choc entre deux opposés, entre deux ères. C’est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au XXIem siècle. C’est un choc entre la civilisation et l’arriération, entre le civilisé et le primitif, entre la barbarie et la rationalité. C’est un choc entre les droits de l’Homme d’une part, et la violation de ces droits d’autre part. C’est un choc entre ceux qui traitent les femmes comme des bêtes, et ceux qui les traient comme des êtres humains. Ce que nous voyons aujourd’hui n’est pas un choc des civilisations. Les civilisations ne se heurtent pas, elles rivalisent.

Les musulmans sont ceux qui ont entamé le choc des civilisations. Le prophète de l’islam à dit : "J’ai reçu l’ordre de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils croient en Allah et en son messager" Quand les musulmans divisèrent les peuples en musulmans et non-musulmans et appelèrent à combattre les autres jusqu’à ce qu’ils partagent leurs croyances, ils déclenchèrent ce choc et débuta cette guerre. Pour mettre fin à cette guerre, ils doivent réexaminer leurs Textes et leurs plans islamiques, qui sont remplis d’appels au takfir (accusation de mécréance) et à combattre les infidèles.

Quelle civilisation de cette terre lui permet d’appeler d’autres gens par des noms qu’ils n’ont pas choisis par eux-mêmes ? Tantôt il les appelle "le peuple des dhimmis", tantôt il les appelle "les gens du livre" et tantôt il les compare à des singes ou à des porcs, ou bien nomme les chrétiens "ceux qui encourent la colère d’Allah" Qui vous a raconté qu’ils sont les "gens du Livre" ? Ils ne sont pas les gens d’un livre, ils sont les gens de beaucoup de livres.

Tous les livres scientifiques salutaires que vous avez aujourd’hui sont les leurs, le fruit de leur pensée, libre et créatrice. Qui vous donne le droit de les appeler "ceux qui encourent la colère d’Allah" ou "ceux qui se sont égarés" et puis venir ici dire que votre religion vous commande de vous abstenir d’offenser les croyance des autres ?

Je ne suis pas une chrétienne, une musulmane ou une juive. Je suis un être humain laïc. Je ne crois pas au surnaturel mais je respecte le droit des autres à y croire. Frères vous pouvez croire aux pierres (réf. aux rituels mecquois) tant que vous ne me les jetez pas. Vous êtes libres d’adorer ce que vous voulez, mais les croyances des autres, ce ne sont pas vos affaires, qu’ils croient que le Messie est Dieu fils de Marie, ou que Satan est Dieu fils de Marie. Laissez les gens avoir leurs croyances. Les juifs sont sortis de la tragédie (l’Holocauste) et ont forcé le monde à les respecter avec leur connaissance pas avec la terreur, avec leur travail pas avec leurs lamentations et leurs cris. l’Humanité doit une majeure partie des découvertes scientifiques des XIX° et XX° siècles à des scientifiques juifs. Quinze millions de personnes dispersées de par le monde se sont unies et ont gagné leurs droits par le travail et la connaissance. Nous n’avons pas vu un seul juif se faire exploser dans un restaurant allemand ! Nous n’avons pas vu un seul juif détruire une église, nous n’avons pas vu un seul juif protester en tuant des gens. Les musulmans ont transformé trois statues de Bouddha en gravats ; nous n’avons pas vu un seul bouddhiste brûler une mosquée, tuer un musulman ou incendier une ambassade.

Seuls les musulmans défendent leurs croyances en brûlant des églises, en tuant des gens et en détruisant des ambassades. Cette façon de faire ne donnera aucun résultat.

Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité avant d’exiger que l’humanité les respecte."

Wafa SULTAN
http://www.kabylia.info/islam/le-choc-entre-la-civilisation-et-l%E2%80%99arri%C3%A9ration-entre-le-civilis%C3%A9-et-le-primitif-entre-la-barba

No comments: